FABRICATION

Procesus de fabrication du Divan de l’Amour

Tous nos artisants des différentes sections de fabrication ont mis tout leur amour, ansi que leur acharnement dans chacune des pièce fabriquée en employant des matériaux de première qualité.

Vous trouverez ci-dessous le processus de fabrication du Divan de l’Amour.

[box]

LES ENTREPÔTS

C’est dans nos entrepôts que nos gardons les mousses qui servent à entretenir les fauteuils, les rouleaux de tissu, les peaux écologiques, le bois et toutes les matières premières nécessaires lors de la fabrication.

[/box] [box]

LA MENUISERIE

Les planches de bois sont coupées avec une telle précision que les finitions du Divan de l’Amour sont parfaites.

[/box] [box]

LE MONTAGE DE STRUCTURES

La structure du Divan de l’Amour se fabriqué de façon artisanale. Elle a été conçu afín de résister au fil des années et d’y en profiter. Le bois et est traité. Nos experts artisants coupent chaque pièce avec une grande précision.

[/box] [box]

LE PROCESSUS DE COUPURE

Les couvertures et les peaux écologiques sont coupées par une machine de coupure automatique. Ceci nous permet d’augmenter la qualité ainsi que la précision de la courbure des divans.

[/box] [box]

DU SUR MESURE

Dans le secteur de l’hôtellerie, selon la quantité de divans à fabriquer, nous pouvons réaliser des divans sur mesure, plus large, plus étroit. Le design y comprit peut varié selon les goûts du décorateurs.

[/box] [box]

LA COUTURE

Une fois coupés, les divans passent à l’étape suivante : la couture. Le Divan de l’Amour se coud avec une machine spéciale; l’aiguille transperse l’épaisseur de la couverture ou de la peau écologique en faisant une double couture afín d’augmenter la résistance.

[/box]
HAUT